En termes de discrétion, Laurence Boccolini est un as qui est inégalé jusque là. La présentatrice Télé est toujours restée très discrète sur sa famille ainsi que sa vie privée dans la mesure du possible. La situation n’a pas changé, bien que la jeune maman a décidé de faire une déclaration assez originale il y a quelques jours.

L’initiative prise par Laurence Boccolini est des plus louables. Elle a d’ailleurs séduit un grand public qui parle encore de ce buzz qu’elle a fait il y a plus d’une semaine. En cause : Un cliché et un message qui a mis les larmes aux yeux à tous ses fans.

Une vie calme pour Laurence Boccolini


Même si on n’entend pas beaucoup parler de Laurence Boccolini par rapport aux autres présentateurs télé, la figure emblématique de TF1 mène une vie des plus intéressantes. Il semblerait que cette maman de 57 ans aurait une famille à laquelle elle est très attachée.

Mais le vrai élément clé de la vie de Laurence Boccolini, c’est sa petite fille de 7 ans. La jeune fille, prénommée Willow serait ce qui fait le plus le bonheur de la présentatrice télé. Il ne faut pas oublier qu’elle est un petit miracle pour le couple qui n’attendait déjà plus d’avoir un enfant.

Un message attendrissant


La fête des mères est l’occasion idéale pour témoigner l’amour qui règne entre une maman et sa fille. Pour Laurence Boccolini, le geste a été des plus intéressants car elle y donne un message d’amour à sa petite Willow.

Elle annonce sur son Instagram : « Soyez votre mère depuis près de 7 ans. La vie m’a fait le plus beau cadeau de cette terre. ». Ce message a été accompagné de deux photos. L’une date de la naissance de la fille de Laurance Boccolini alors que l’autre est plus récente.