Depuis la rentrée, les téléspectateurs sont ravis de revoir la sympathique Laurence Boccolini. Et la maman de Willow fait son grand retour dans la série Mongeville sur France3. Le rôle de son personnage a fait resurgir de vieilles blessures. Il s’agit d’un très grave accident de voiture qui aurait pu défigurer Laurence Boccolini à vie. En effet, l’animatrice avait mal mis sa ceinture de sécurité, qui s’est détachée brusquement.

Le grave accident de Laurence Boccolini


Effectivement, Laurence Bocolini a essayé de remettre sa ceinture tout en quittant des yeux la route. Ainsi elle a percuté la voiture qui était devant la sienne. Du coup, la voiture de l’animatrice est passée en dessous de celle qui avait freiné. Par conséquent, le visage de Laurence Bocolini a fait un va et viens à travers le pare-brise. Et pour couronner le tout, le volant lui a escarpé la peau de la bouche !

« Je suis restée sonnée, a confié Laurence, je ne savais pas ce qui m’arrivait… Ma voiture ressemblait à un Lego, elle fumait. » Selon les confidences de l’animatrice dans le magazine Télé Loisirs. Grâce à l’arrivée rapide et le bon travail des pompiers, elle s’en est sorti indemne. Notant qu’a cette époque, Laurence Bocolini était âgée de 27 ans. « Il a fallu me désincarcérer de ma voiture. Pendant qu’on enlevait le toit, un pompier est resté à côté de moi, en me tenant la main et en me parlant. Et ce, jusqu’à l’hôpital », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

Admiration au sapeurs-pompiers


Ainsi, quand on lui a demandé d’incarner le rôle de la commandante d’une caserne de sapeurs-pompiers, dans la série « Mongville », elle était hyper contente.

« J’ai beaucoup d’admiration pour ces gens-là. Il faut sûrement avoir été sauvé par un pompier pour savoir ce que c’est », a-t-elle déclaré.

Ainsi c’est avec impatience qu’on attend la diffusion de cet épisode où Miss Boccoloni serait la commandante des sapeurs-pompiers.