Laurence Boccolini s’apprête à prendre une décision cruciale dans sa carrière. La star de TF1 annonce la grande nouvelle dans les colonnes du Parisien. Une décision qui fait sensation auprès des fans de la présentatrice télé qui est suivie par plus de téléspectateurs que ce que l’on pourrait croire.

Après plusieurs années passées dans les locaux de la chaine n° 1, le public s’attend au pire. En effet, la présentatrice est toujours très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Si elle fait une telle révélation, c’est donc sûrement en relation avec sa carrière. Il est temps de découvrir cette annonce effrayante.

Laurence Boccolini, l’animatrice fétiche des Français


Laurence Boccolini a trouvé sa voie dans l’animation d’émission télévisée après avoir entamé une longue carrière dans le service public. La quinquagénaire a fait la navette entre TF1, France 2 et M6 pendant plusieurs années. Elle a marqué ses fans avec son émission « Qui veut gagner des millions ».

Toutes les émissions que cette jolie blonde a présentées ont été un succès, en passant par « Que le meilleur gagne » sur France 2. Elle a tout de même débuté en étant chroniqueuse de « Rien à cirer » par la chaine France Inter. Elle a aussi incarné « Mademoiselle Joubert », une institutrice qui se prénomme Nathalie Joubert.

L’animatrice quitte TF1 sans regret


Après plusieurs années à clamer haut et fort qu’elle se fait totalement exploiter par la chaine TF1. L’ancienne présentatrice du jeu télévisé « Le Maillon Faible » a eu une occasion de mettre les voiles vers M6 après le départ de David Ginola. Laurence a encore préféré souffrir le martyre pendant quelque temps.

À bout, elle prend la décision la plus importante de sa vie, quitter TF1. Elle annonce la grande nouvelle auprès du magazine « Le parisien ». Toutefois, les fans n’ont pas à s’inquiéter, elle a pris la décision de revenir auprès de France 2, aux commandes de « Mot de passe ».