Laurent était un ancien candidat de l’émission « l’amour est dans le pré » dans l’année 2019. Depuis quelque temps, la situation amoureuse de l’agriculteur s’est enfin améliorée. Et contrairement, l’état financier de sa ferme se dégrade comme l’a attesté sa compagne sur Instagram, une situation dont Laurent a dû mal à vivre.

Les grosses difficultés de Laurent


En l’an 2019, le fameux Laurent avait touché le cœur de nombreux téléspectateurs dans « l’amour est dans le pré ». Sa gentillesse, sa douceur et sa sensibilité lui ont valu l’amour des fans de l’émission. Pour passer une semaine à la ferme, l’agriculteur a choisi une jeune femme du nom de Maud. Un choix concluant, car c’est main dans la main que les deux jeunes gens se sont montrés au bilan. Et un an plus tard, les amoureux sont encore ensemble. Et comme tous les couples, ils s’endurent ensemble les bons comme les mauvais moments. En mois de juillet, la jeune femme a dévoilé les problèmes dont l’exploitation de son compagnon rencontrait. Ainsi, afin de lui venir en aide, Maud a créé une cagnotte solidaire pour récolter des fonds. Même si les résultats n’étaient pas escomptés, les tourtereaux ne baissent pas pour autant les bras.

La ténacité du couple


Depuis quelque temps, Laurent n’a pas vraiment le moral. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Maud a affirmé : « C’est compliqué pour Laurent, car c’est la cinquième génération, indique-t-elle. Pour lui, c’est un échec de se dire qu’il n’y arrive pas. Mais c’est compliqué pour tout le monde ». Du moral et de l’obstination, la jeune femme en a suffisamment pour deux : « Je suis une fonceuse. Si je me plante, je rebondis. […] Je tiens à ce que l’on sauve la ferme. Pour Laurent, c’est toute sa vie ! Il y a toujours vécu, son père y a passé son enfance. On ne peut pas tout lâcher et vendre. Cela ferait mal au cœur. On tente donc le tout pour le tout ». En cette période de crise, c’est la plus belle preuve d’amour que Maud puisse offrir à son tendre amour.