Le dimanche 19 septembre dernier, Laurent Ruquier accueille Laurent Baffie dans l’émission Les enfants de la télé. Mais ce dernier a osé faire une plaisanterie à propos de la légende du rock français, Johnny Hallyday. En effet, l’idole des jeunes a eu son hommage la semaine du 13 septembre.

Laurent Baffie de TPMP


Christian Clavier et lui ont écrit cette scène de théâtre qui a débuté le 4 septembre dernier. Au sein du théâtre de Paris. Ensuite, Pierre Perret rejoint les deux comédiens Christian Clavier et Laurent Baffie. A l’occasion de son nouvel album : il fait une compilation, pour Mes adieux provisoires. Après lui, David Hallyday aussi était présent à ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Baffie TV (@laurentbaffietv)

Alors que ce dernier fut totalement opposé à cet évènement en hommage à son père. Si bien qu’il décline l’invitation d’y participer lors du 14 septembre dernier. David se retrouve ainsi dans le champ de plusieurs casseroles qui ont fait beaucoup marrer les invités.

Laurent Baffie annonce les chroniqueurs de l’émission TPMP


Pendant la seconde période de l’émission, le chanteur fils de Johnny Hallyday n’était plus là. Laurent Baffie l’a remplacé et est monté sur le plateau de l’émission avec Pierre Perret. Ils ont pensé qu’ils étaient amis. Laurent Baffie est connu sur sa façon de faire des blagues qui sont parfois piquantes et douteuses. Un peu plus tard, il a mis un déguisement de lapin, nommé « Bunny Girl ». Une image qui a donné du sourire à tous les téléspectateurs.

Il est apparu en balançant une petite plaisanterie très osée : “Il est parti David Hallyday ?”. Il pose cette question à Laurent Ruquier. Ce dernier, à son tour, retourne la question au demandeur en quoi ça le concerne. Mais Laurent Baffie répond en toute simplicité qu’il voulait lui demander si son père a changé de numéro, car il lui a laissé quinze messages. Une impression assez stupide, d’autant plus que l’hommage du Taulier a été fait, il n’y a même pas semaine.