Entre Laurent Delahousse et Alice Taglioni, les choses vont de plus en plus mal. Il semblerait même que ce soit la fin de l’histoire pour l’actrice et le journaliste. Ensemble depuis maintenant 6 ans, le couple a toujours montré une belle complicité.

L’image de leur famille ressemblait à la perfection. Mais la flamme n’a pas pu brulé longtemps. Rumeurs ou intox ? Faisons le point sur cette éventuelle rupture de star !

Laurent Delahousse et Alice Taglioni attendent un enfant


C’est sur le plateau de son émission que Laurent Delahousse a rencontré sa bien-aimée lors de la promotion du film « Paris-Manhattan », en 2012. Ils entretiennent ensuite une relation secrète jusqu’en 2014. L’arrivée de leur petite fille Swann, il y a 3 ans, était un pur bonheur pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni.

En ce moment, Alice Taglioni est enceinte de son deuxième enfant avec le journaliste. Elle est heureuse d’être une mère de famille bien entourée. Elle a même confié « Je remercie la vie tous les jours pour cette chance d’assouvir mes envies comme de pouvoir aider mon entourage quand il a besoin de moi ».

Alice Taglioni n’en peut plus de son époux


La famille recomposée de Laurent Delahousse avait prévu de partir en vacances dans leur fief au Cap Ferret. Ils adorent y aller car ils viennent d’y passer un weekend pour la Pentecôte. Mais le projet a été compromis car 11 clusters de Covid-19 ont été découverts récemment et l’Agence Régionale de la Nouvelle Aquitaine a appelé à la vigilance.

La famille avait donc des projets ensemble et voilà que le magazine « Clooser » (et non Closer), a affirmé qu’Alice Taglioni avait quitté son mari car elle l’a vu porter une moumoute. Ne vous inquiétez pas, ce n’était qu’une mauvaise blague. Mais certains fans y ont vraiment cru.