Laurent Delahousse se confie : surnom original pour sa maman

Laurent Delahousse est un faramineux journaliste politique et présentateur de journaux et de magazines. Côté vie personnelle, il partage la vie d’Alice Taglioni et de ses quatre magnifiques enfants.

En février 2010, il a obtenu le « prix Roland Dorgelès », dans la classification « Télévision ». Cet oscar a été en l’honneur de son « attachement à la qualité de la langue française ». N’ayant jamais l’habitude d’étaler sa vie intime, il a surpris tout le monde avec un cliché de famille qu’il a partagé.

Un véritable « papa poule » modèle


En plus d’être présentateur du journal de 13 heures et de 20 heures sur France 2, il semblerait que Laurent Delahousse dirige également un large clan. Eh oui, il a l’image d’ « un papa poule ultra investi dans l’éducation de ses trois filles, Liv Helen, Sacha, Swann et du petit Lino né en décembre dernier. Laurent Delahousse sait comment s’occuper des siens ».

View this post on Instagram

My Mum #fêtesdesmères #Mamily ❤️

A post shared by Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) on

D’ailleurs, comme il l’a confié lors d‘un entretien octroyé à Marie-Claire « La paternité m’a carrément changé, je suis un nouvel homme depuis la naissance de ma première fille. Le bonheur et la liberté de mes proches sont devenus ma priorité. »

Le doux surnom de sa mère


A l’occasion de la fête des Mères, le journaliste-vedette sur France 2, a publié un cliché de sa mère sur Instagram, accompagné du surnom de celle-ci : « My mum » « Mamily ».

D’après le magazine Public, il est un homme ayant la « tête sur les épaules » et « le sens des responsabilités ».