L’été annonce le repos pour les journalistes et présentateurs de nos émissions phrases, Laurent Delahousse y compris. Après un long période de confinement irritant, il est temps de larguer les amarres vers de nouveaux horizons.

Le joker du présentateur au JT de France 2 sera-t-il à la hauteur pour le remplacer pendant son absence prolongé ?

Qui est Laurent Delahousse ?


Laurent Delahousse a fait son apparition dans nos petits écrans il y a treize ans de cela. Il a débuté sa carrière en tant que rédacteur en chef et présentateur du magazine « De quel droit ? » sur la chaine M6. Le présentateur a migré vers France 2 depuis le mois d’Octobre 2006 pour remplacer David Pujadas.

Maintenant, il est devenu le présentateur des JT de 20 heures du vendredi au dimanche et animateur de 20h30 le samedi et dimanche. Le compagnon d’Alice Taglioni semble apprécier son planning assez chargé du week-end. Le couple a mis au monde deux beaux enfants dont la petite Swann en 2018 et le petit Lino au début de cette année.

Laurent Delahousse se fait taquiner par son joker


Le journaliste phare de France 2 ne rate pas la saison de l’été pour prendre du temps pour sa petite famille. Il confie les reines à son joker attitré, Jean-Baptiste Morteau.Karina Sally, journaliste et cheffe d’édition du journal télévisé de 20 heures le week-end, a publié un cliché d’un flan largement entamé suivi d’un message assez insolite: « Dis-moi Laurent Delahousse, tu avais laissé des consignes diététiques à Jean-Baptiste Marteau pour l’été ? ».
*
Laurent Delahousse réplique avec un ton désinvolte et amusé face à cette petite pique gustative. « Le rôle du joker est clair: toujours garder les bonnes habitudes du présentateur titulaire ! » peut-on lire sur les commentaires.