Quelle tragédie pour le journaliste et sa femme. Cette période de l’année est particulièrement attendue pour se détendre et oublier le quotidien.

Pour les personnes très occupées comme Laurent Delahousse, les vacances sont un luxe qu’il ne peut s’offrir que très rarement. On imagine bien le dommage quand rien ne se passe comme prévu.

Laurent Delahousse tacle un ministre


Laurent Delahousse retient l’attention de ses téléspectateurs dans son JT de 20h. Son franc parlé et sa langue bien pendue peut donner du fil à retordre à ses invités. Dimanche dernier, il a reçu le nouveau garde des sceaux sur son plateau. Alors qu’Eric Dupont Moretti répondait à une de ses questions, le journaliste se permet de lui faire une remarque surprenante :

« On sent déjà que vous avez changé. Parce que vous êtes devenu ministre dans le langage, on sent que vous prenez des précautions. Mais à une époque, on vous entendait dire ‘quand même en France, ce n’est pas normal, les magistrats sont impunis »

Le couple Delahousse annule ses vacances


Surchargé lors du confinement, Laurent Delahousse a prévu de partir en vacance au Cap Ferret avec sa femme Alice Taglioni. Il semblerait qu’il s’y plaise car il y était déjà pendant le week-end de Pentecôte avec ses enfants. Selon le magazine Voici, le coupley aurait même une maison. Malheureusement, il se pourrait qu’ils doivent annuler.

L’Agence Régionale de la santé Nouvelle Aquitaine a prévenu sa population au sujet de 11 cas de Covid-19 : «Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers», écrit Le Parisien.