Actuellement, Laurent Delahousse profite de ses derniers jours de vacances avec sa fiancée Alice Taglioni avant de retourner sur son plateau de journal télévisé. Mais apparemment, le journaliste vient de faire une publication sur son compte Instagram.

Une vacance en famille isolée


Pour sa part, Laurent Delahousse a choisi le sud de la France pour ses vacances, notamment le Cap Ferret. Le journaliste profite de ses vacances avec sa fiancée, Alice Taglioni et leurs enfants. En effet, le couple est propriétaire d’une maison dans cette villégiature. D’ailleurs, une fois que le confinement était levé, la famille s’était rendue dans la maison de vacances.

D’après les photos publiées par le journaliste sur Instagram, ils n’ont pas pris de risque avec le coronavirus pendant les vacances. Pour preuve, ses photos de vacances en excursion solitaire. Ces posts montrent des clichés de la famille sur une plage déserte. En effet, la petite famille de Laurent Delahousse et d’Alice Taglioni est loin des risques de contamination et de propagation du virus.

Malgré leurs précautions, le journaliste prend compte des dernières nouvelles diffusées dans le Parisien. En effet, Cap Ferret est parmi les lieux à risques élevés de contamination avec le covid-19. Une nouvelle diffusée selon le communiqué de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine. Ce dernier alertait une « vigilance collective » des populations. Notamment, pour les « retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées, fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers ».

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, une apparence trompeuse


Alors que les internautes pensaient que Laurence Delahousse et sa fiancée Alice Taglioni n’ont pas vu du monde pendant leurs séjours. Alors, ils se trompent totalement. En réalité, le couple passait des moments avec des amis célèbres. Si l’on ne prend, compte que le 31 juillet dernier ils apparaissaient sur un cliché du comédien Jean-Paul Rouve. Un cliché où ils prennent la pose au bord de la piscine. D’ailleurs, le comédien légendait leur photo par : « Les vacances les amis !!! On est bien ».

En effet, on n’a pas encore tout vu. Effectivement, il n’était pas que trois en vacances. En réalité, ils étaient une troupe d’amis célèbres qui passaient les vacances dans un même lieu. Dont l’illustre auteur David Foenkinos.