Loading...

Suite à l’amorce de sa relation avec Laurent Delahousse, le père de ses enfants, Alice Taglioni aurait été contrainte de renoncer à l’une des passions. Un passion incompatible avec une vie de la famille.

L’actrice de 43 ans est de retour sur le plateau de tournage, trois mois tout juste après avoir mis au monde son petit Lino, son second fils, et premier de sa relation avec Laurent Delahousse, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. La première sortie du petit Lino dont le prénom serait hommage au grand Lino Ventura, a été immortalisée en décembre par le magazine Voici.

Son congé de maternité terminé, Alice Taglioni a naturellement repris le chemin des plateaux pour tourner sous la direction de Jérôme Cornuau, « Vol au-dessus des nuages », qui sera diffusé sur TF1.

La jeune maman y endosse le rôle d’une pilote de haute voltige handicapée.
Comblée dans sa vie familiale et professionnelle, Alice Taglioni a néanmoins été contrainte de renoncer à l’une de ses passions, celle du poker depuis le début de sa relation avec Laurent Delahousse.

Et elle l’a confirmé lors d’un entretien accordé à Télé Z.
« Le poker est complètement incompatible avec la vie de famille. Mais ce jeu a perdu son côté folie », fait-elle savoir.