Pour une toute première fois, Laurent Delahousse a fait une erreur incommensurable. Effectivement, elle l’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. 

Le retour des sports mécaniques


Les sports mécaniques sont toujours extraordinaires et le plus attrayant d’entre eux reste la Formule 1. Ce dernier rassemble ses partisans devant la télévision à l’occasion de chacun de ses Grands Prix. Mais cette fois-ci, la saison a été totalement bouleversée à cause de la crise sanitaire. Du coup, les monoplaces sont restés cloués au garage. La gestion de cette crise ne tolérait pas le déplacement des centaines de personnes. Pendant que la situation se tassait, la saison des courses a repris. Cependant, il n’y a plus que quelques étapes pour terminer la saison. Ce week-end, il y avait vraisemblablement le Grand Prix de Bahreïn au programme.

Une course qui sera inoubliable non pas pour une belle victoire, mais pour un exploit de pilotage. En effet, il y avait un crash très renversant avec des impacts qui auraient pu être catastrophiques.

La confusion n’est jamais loin pour Laurent Delahousse


Effectivement vu que la course vient tout juste de débuter, Romain Grosjean perd le contrôle de sa monoplace dans le trafic. Ainsi, il heurte brusquement le mur de fer qui se trouve sur le côté du circuit. Bien évidemment, vu la gravité du choc, la monoplace s’est coupée en deux et prend feu rapidement. Sur le coup, tout le monde craignait pour la vie du pilote qui pourrait être pris aux pièges des immenses flammes.

Fort heureusement, il réussit à s’extraire de la carcasse brûlante de sa voiture avec de simples brûlures. Des brûlures qui n’étaient que sur le dessus des mains. Un virtuose qui a fait la Une des médias, mais face auquel Laurent Delahousse a fait une connerie.

En réalité, celui-ci a confondu Romain Grosjean avec son homonyme Sébastien. Notant que ce dernier ne fait pas partie du monde de la Formule 1, car c’est un joueur de tennis. Une bourde qu’il a finalement rattrapée sur les réseaux sociaux.