Il y a beaucoup trop de ragots sont répandus à l’égard de Laurent Delahousse, le célèbre journaliste de France 2. Cela a fini par lui donner un mal de tête fulgurant.

Le légendaire chef de famille de 49 ans est la tête de l’info le week-end sur France 2 avec 13h15, le samedi ; 13h15 le dimanche ; 20h30 le samedi et 20h30 le dimanche. Le confinement a quasiment eu un impact sur l’esprit du journaliste. A tel point qu’il a fait une grosse bourde en plein JT.

Laurent Delahousse au quotidien


La crise sanitaire provoquée par le Coronavirus a ralenti la vie de la planète entière. Les gens sont malades, sans argents, sans emplois, angoissé et autres. Par bonheur, la vie personnelle sourit Laurent Delahousse, heureux père de quatre enfants, et marié à Alice Tagliono depuis bien longtemps.

Par contre, sur le plan professionnel, tout part en sucette pour lui. En effet, cela fait plus de cinq ans, qu’il a espéré garder la plage horaire du dimanche du programme « Vivement Dimanche ». Mais il semble que cela a toujours été accordé à Michel Drucker.

La bourde en plein JT


En fin de compte, France 2 a fini par octroyer la célèbre plage horaire de « Vivement Dimanche » à Laurent Delahousse. Par malheur, son nouveau programme baptisé « Narcotrafic : la nouvelle guerre » ne va pas comme sur des roulettes !

Mais le hic, c’est qu’il s’est permis de saluer son invité, Anne Sinclair en lui tendant la main. Une geste imprudente qui va à l’encontre des règles sanitaires à honorer absolument.