C’est dans la 14ème saison de l’émission « L’amour est dans le pré » que le couple Laurent et Maud s’est formé. Depuis cette époque, le couple n’a cessé de surprendre les fans en développant leur relation. La déclaration de l’éleveur de vache a été particulièrement apprécié des téléspectateurs et n’a pas manqué de les surprendre.

Seulement comme pour tout couple, Laurent et Maud seraient en train de passer par une phase assez complexe. Les rumeurs insinuent même une possible rupture entre le couple. Qu’en est-il réellement ? Les détails dans les lignes à suivre !

Le couple phare de « L’amour est dans le pré »


Dès leur début, le couple de Laurent et Maud a été très suivi des téléspectateurs. Et pour cause : Ils ont marqués l’émission par leur sympathie et leur amour mutuel. La déclaration de Laurent pour la jeune femme durant leur passage dans l’émission fait partie des plus romantiques que l’on ait pu constater.

« Je me sens bien avec toi. Je suis amoureux de toi » avait-il dit à l’époque. Depuis cette période, le couple a emménagé ensemble, de quoi leur permettre de vivre leur idylle au grand jour. Les péripéties se sont succédé et il semblerait qu’ils soient toujours ensemble malgré les difficultés auxquels ils ont du faire face.

Une publication qui inquiète !


Le 22 juillet dernier, Maud a fait jaser la toile en faisant une révélation fracassante sur Instagram. La jeune femme déclarait être très inquiète par rapport à son couple. Elle faisait particulièrement référence à la situation de Laurent qui fait face à la sécheresse actuelle qui est cause d’un retard dans son travail. « Les ruisseaux sont vides » indique-t-elle dans son post.

Bien que la situation soit grave, Maud rajoute que « Laurent et elle, gardent le moral ». Elle déclare même que « Nous sommes riches du cœur et c’est ca le plus beau » en faisant référence à cette motivation dont Laurent fait toujours preuve.