Parmi les couples qui ont été formés dans l’émission, l’amour est dans le pré sur M6, aucun n’a été comme celui de Laurent et Maud. En effet, les deux ont fait preuve d’une alchimie unique et très forte. De ce fait, les téléspectateurs sont vite tombés sous le charme de ces derniers et suivent avec attention l’évolution de leur relation. Et depuis qu’ils ont formés un couple, Maud et Laurent ne se quittent plus. Se présentant dans l’émission d’un célèbre influenceur, Laurent et Maud donnent alors des détails de leur relation.

L’amour est dans le pré : un couple unique !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’agriculteur et sa compagne peuvent vraiment remercier cette émission de M6. Sans l’intervention de L’amour est dans le pré, leur vie ne serait pas aussi belle aujourd’hui. Trois ans après leur passage sur M6, Laurent et Maud vivent toujours une parfaite idylle et ne se semblent pas avoir de problèmes. Pour rappel, L’amour est dans le pré propose a un principe à la fois simple, mais captivant.

Cette émission de M6 aide des agriculteurs à trouver l’amour. De ce fait, les producteurs trouvent des personnes, des citadins, compatible avec les agriculteurs. Ces derniers doivent alors passer du temps avec leurs prétendants pour savoir avec qui il ou elle va avoir une relation. Laurent était l’un de ces agriculteurs désespérés.

Laurent dévoile la pire période de sa vie !

C’est grâce à l’émission de M6 et de Karine Le Marchand que tout marche si bien pour Maud et Laurent. En effet, le couple profite pleinement de leur vie à deux et de leur amour. Mais la vie n’a pas vraiment toujours été tendre avec Laurent. En effet, l’agriculteur a connu une terrible épreuve avant de connaitre Maud. Se confiant sur YouTube, devant Jeremstar, l’agriculteur témoigne de la douloureuse vie qu’il avait.

Celui-ci explique que sa vie amoureuse a été terrible, et presque inexistante même. Avant son aventure sur M6, Laurent ne croyait plus vraiment réussir à trouver une personne qui voudrait bien passer le reste de sa vie avec lui. À force d’avoir le cœur brisé, il n’y croyait plus vraiment. Il explique même qu’à un moment de sa vie, il avait déjà songé au suicide. Mais heureusement, Maud est arrivée à temps dans sa vie.