Cela fait déjà quelque temps que des rumeurs circulent concernant une relation entre Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Mais malgré les échos de ces bruits de couloirs, les deux célébrités n’ont jamais fait attention. Mais avec le temps, ces rumeurs ont fini par agacer le jeune homme et le poussent à sortir de son silence. Sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat de Koh-Lanta a donc voulu clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Alors, est-ce qu’il se passe vraiment quelque chose entre Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, sont-ils ensemble ? O vous donne la réponse de la question dans la suite de notre article.

Laurent Maistret continue de faire le show !

Même s’il n’est pas sur l’île des aventuriers, Laurent Maistret continue de faire du bruit autour de lui. On peut dire que le jeune homme sait comment faire pour attirer l’attention sur lui. Après avoir participé à de nombreuses reprises à Koh-Lanta, il se lance dans de nouvelles aventures. Enchaînant les émissions de télé, il finit même par atterrir sur le plateau de Mask Singer.

Lors de la quatrième saison de cette émission, Laurent Maistret a rejoint les candidates, en étant dans le costume du chevalier. Et pour cette participation, il a même réussi à se hisser jusqu’en quart de final. Mais avant cela, l’ancien aventurier s’était lancé dans Danse avec les stars. Et suite à cette autre aventure, Laurent Maistret a eu droit à quelques désagréments.

L’aventurier aux multiples talents réagit aux rumeurs sur lui et Denitsa Ikonomova !

Suite à sa participation à Danse avec les stars, Laurent Maistret a eu droit à de l’adrénaline. C’est de ce qu’il avait vécu sur l’île des aventuriers certes, mais ça a dû surement avoir son effet. Au final, l’ancien aventurier s’en est sorti victorieux. Cette victoire, il la doit en partie à sa partenaire, Denitsa Ikonomova. En dansant, le duo a réussi à séduire les téléspectateurs et a même fait naître quelques doutes en eux.

En effet, certains pensaient même qu’ils étaient un peu trop proches. C’est ainsi qu’ont commencé les rumeurs sur les réseaux sociaux. Après son passage dans Danse avec les Stars, Laurent Maistret est soupçonné d’avoir une relation secrète avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Agacé par ces rumeurs, ce dernier finit par sortir de son silence et explique qu’il ne se passe rien entre eux.