Laurent Ournac est un comédien super doué dans la série « Camping Paradis » qui est parvenu à se faire reconnaître du public au cours des dernières années. Il est également devenu un personnage tout simplement incontournable du monde de l’audiovisuel français.

S’il est autant radieux, c’est pour une excellente raison car est en plus d’être comblé professionnellement, il est également très épanoui en amour ! Le comédien a découvert son grand amour. Il s’agit de la belle Ludivine, de onze ans sa cadette. Mais il paraît qu’il vient également de faire une incroyable métamorphose dans sa vie ? Découvrez les détails !

Perdre du poids pour sa famille


Lorsqu’il a fait la connaissance de Ludivine, Laurent Ournac était déjà obèse et cela n’a influé ni son métier ni leur amour. Mais il a tout de même décidé de procéder à une immense transformation dans sa vie, aussi bien pour lui que pour sa famille.

En effet, il avait surtout peur de ne pas pouvoir voir grandir qu’il aime de tout son être. Tandis qu’il était seulement âgé de 34 ans, son médecin lui a expliqué qu’à vrai dire, il était en état « d’obésité morbide » et qu’il lui fallait carrément agir.

Une opération qui ne se révèle pas miraculeux


Très sincère, il avait consenti de révéler le secret qui se cache derrière cette métamorphose physique foudroyant. Ainsi, il a dévoilé qu’il avait enduré une sleeve gastrectomie afin de perdre 58 kilos au bout de 10 mois.

Même si suite à cela, son estomac est devenu aussi petite qu’une banane, il doit tout de même surveiller les excès afin de pouvoir maigrir. Cette réelle intrigue humaine a été chaque jour plus difficile.