Récemment, Laurent Ournac a eu plus de peur que de mal. En effet, un feu de forêt d’une rare violence a ravagé la Côte Bleue. L’incendie a fait de nombreuses victimes dont les campings de la Couronne, à Martigues et à Sausset-les-Pins. Forte heureusement, le Camping Paradis fait partie des rescapés, au plus grand bonheur de Laurent Ournac. Malgré tous, l’acteur est sous le coup de l’émotion à cause des dégâts. Vraisemblablement, 1000 hectares sont partis en fumées et de nombreuses familles désormais sans foyer.

L’acteur a rendu hommage aux soldats du feu


Malgré que le Camping Paradis est sorti indemne de cet incendie, Laurent Ournac a encouragé le travail des pompiers. Ainsi il a posté un message vibrant sur les réseaux sociaux. Un message qui a vraiment suscité les fans de Camping Paradis à se demander si le camping était touché par le feu.

Effectivement, le comédien a lancé des appels aux dons pour les personnes sinistrées. En effet, nombreux sont ceux qui ont tous perdu dans cet incendie. De plus, les vents violents du Sud de la France étaient vraiment favorables à ce genre d’incidence. Les pompiers de cette région restent en alerte maximum surtout en cette période de l’année. Pour cet incendie du 4 août dernier, au total 14 pompiers ont été blessés ou intoxiqués par la fumée.

L’été continue malgré cette incidence


Les pompiers ont réussi à maitriser l’incendie que le 5 août. Malheureusement, les flammes ont totalement détruit deux campings : le Tamaris et le Cigalon. Fort heureusement, l’Arquet ne faisait pas partie des ravagés. C’est le camping qui abrite le tournage de la célèbre série « les campings Paradis ». Laurent Ournac, les amoureux de la région et même les fans de « les campings Paradis » ont eu plus de peur que de mal en ce qui concerne la série.

Après ce grand coup dur, Laurent Ournac reste positif et continue de passer de bon moment. Effectivement, en ce moment, l’animateur est en pleine vacance avec sa femme Ludivine, et ses enfants. Ainsi, la petite famille a su prendre de bon moment en faisant des balades, baignades, restaurants et visites culturelles. Pour chaque moment de joie, le comédien le poste sur son compte Instagram.