« Danse avec les stars » annonce la suite du programme avec la saison en cours de préparation. Laurent Ournac suscite l’intérêt des fans, les questions viennent de partout. Et pour cause, cet acteur du petit écran est très apprécié des téléspectateurs. Il est autant suivi pour son charisme que pour son implication dans le secteur.

Le comédien de « Camping Paradis » s’exprime sur ce sujet après de maintes réclamations par les internautes.

Le parcours émouvant du comédien

Laurent Ournac a marqué l’esprit des téléspectateurs dans « Mon incroyable fiancé ». Le comédien a pris rapidement son envol et s’est retrouvé dans un personnage principal de l’une des séries françaises les plus appréciées : « Camping Paradis ».
En 2013, le comédien a été aperçu sur DALS avec Denitsa Ikonomova. À deux, ils se sont hissés à la cinquième place du classement. Ensuite, Laurent est revenu sur le plateau du jeu en tant que présentateur pour les saisons 6 et 7. L’acteur se bat actuellement contre le surpoids pour se maintenir en forme.

Laurent Ournac se confie sur son retour sur DALS

L’absence de Laurent Ournac sur les dernières saisons de DALS a attristé beaucoup de fans. Il s’est exprimé sur ce choix regrettable : « Je voulais vous dire que malheureusement, je ne serai pas dans cette nouvelle saison. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir. Mais j’ai de nouveaux projets, notamment sur “Camping Paradis” ».
Après quelques saisons, le public revient à la charge puisque le programme se retrouvera sur les grand-écrans à partir de la prochaine rentrée. L’une des réponses qui a intrigué les internautes est celui du : « Si un jour TF1 te propose à nouveau d’animer DALS, tu serais partant ? ».