Pendant ses vacances, Laurent Ournac a posté sur les réseaux sociaux un cliché de lui. Une photo qui n’était pas au gout de tout le monde. En général, vacances riment toujours avec amusement et détente. Du coup, l’acteur-animateur a profité à fond de ses vacances. Par conséquent, lors d’un excellent dans un restaurant de plage, il en a profité pour publier une photo de lui. Or le cliché n’a pas eu l’effet escompté.

La photo qui a suscité des critiques


Effectivement, sur la fameuse photo, Laurent Ournac semble avoir pris un peu de poids. Chose que les internautes n’ont pas loupée d’où les nombreuses critiques à son égard. En effet, l’acteur a déjà connu des problèmes de surpoids. Des difficultés qu’il a tout de même réussi à surmonter. Donc le voir se laisser aller a mis certains de ses fans en colère. Ainsi, une internaute s’est demandé dans son commentaire ce qui arrive au comédien. Notant que Laurent Ournac n’a pas répondu à ce commentaire.

Certains fans ont défendu le comédien


Effectivement, l’animateur n’a pas fait de vague à propos des commentaires. Par conséquent, ses fans ont accouru pour le défendre. Ainsi, certains ont donc déclaré que l’homme avait le droit de faire ce qu’il veut. Et d’autres ont même piqué des crises. De plus, ils pensent qu’après ce que Laurent Ournac a enduré, il a droit à un peu de détente. Aussi, prendre un peu de poids en vacances n’est pas une fatalité. Ses fans l’ont défendu bec et ongle. L’acteur peut être fier du dévouement de ces derniers.

Laurent Ournac, son combat contre le surpoids


L’acteur Laurent Ournac était connu de toute grâce à la télé-réalité de TF1 « Mon incroyable fiancé ». Déjà à cette époque, il faisait déjà face à son problème de surpoids. L’animateur a donc décidé d’être opéré. Effectivement, pour enfin perdre du poids, on lui a posé un sleeve. Et son grand changement a vraiment choqué plus d’un. De plus, beaucoup lui ont félicité de son courage. Mais pour le moment, l’animateur se confesse qu’il continuait de combattre ses vieux démons. Effectivement, le combat contre l’obésité n’est pas chose facile et requiert un mental d’acier.