Laurent Ruquier gravement malade, il se confie enfin !

Laurent Ruquier est l’un des présentateurs télé les plus appréciés des Français. Présent dans l’émission « Nous ne mentons pas », ce dernier a une audience importante par rapport à ses confrères. Et aux dernières nouvelles, il ferait l’objet de quelques rumeurs.

Comme tous les présentateurs de France 2, Laurent Ruquier a connu une petite pause suite au confinement. Mais les rumeurs disent également qu’il serait gravement malade. Info ou Intox ? On vous raconte tout sur le sujet !

Une année difficile pour le présentateur télé


Le présentateur Laurent Ruquier n’a pas connu une année facile. Sa carrière en a beaucoup pâti ces derniers temps, ce qui n’est pas en sa faveur auprès des fans. Ces derniers ont effectivement remarqués que l’animateur de « Nous ne mentons pas » n’est plus aussi présent dans l’émission.

Une situation qui s’explique par une possible annulation de l’émission de manière définitive. Les rumeurs concernant le renvoi de Catherine Barma, qui a été à ses côtés depuis plusieurs années. La situation aurait, selon certaines sources, une relation avec son état de santé.

La grosse chute !

Si l’on dit que Laurent Ruquier est gravement malade, on n’est pas loin de la vérité ! En effet, le présentateur télé annonce qu’il est tombé et s’est fait quelques bobos. Bien que ce soit traitable, la blessure pourrait handicaper ce dernier dans son travail.

Tout s’est déroulé durant un accident à la maison alors qu’il jouait avec son animal de compagnie. Ses mots sont simples : « Je souffrais terriblement », alors qu’il décrit sa chute à son domicile alors qu’il s’est fracturé le poignet. L’accident lui a bien valu une opération !