Sur W9, l’aventure du « Cross » s’était terminée cette semaine. Et à la fin de la longue confrontation avec leur rival de toujours, les Marseillais se sont inclinés à un pas de la victoire. En effet, c’est l’équipe du Reste du monde qui a remporté la victoire. Face à cette déception, les Marseillais étaient dégoutés, surtout Noré. Lors de son interview, Noré a effectivement fait part de ses regrets face à cette défaite. En effet, ce dernier assume cette défaite et explique même qu’il en serait responsable.

Le « Cross » : la saison se termine, une déception pour les Marseillais !

Cette nouvelle saison aura été palpitante, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, cette émission de téléréalité est un véritable chef-d’œuvre. Il s’agit d’une émission télé qui regroupe les stars d’autre émission dans des équipes. Vivant dans la même villa, ces derniers devront donc faire de multiples épreuves pour avoir le dessus sur leurs adversaires.

Comme toujours, les Marseillais de Noré sont présents dans le programme. Et de l’autre côté, on retrouve aussi un autre groupe habité du programme, celui du Reste du Monde. Mais cette année, une troisième équipe a rejoint la compétition, il s’agit des Motivés. Ce troisième groupe est une nouvelle famille 100 % ch’ti et Belge. À la tête de ce groupe, on retrouve Christopher. Mais pour cette première participation, ces derniers quittent l’aventure aux portes de la finale.

Les Marseillais partent avec une défaite amère : Noré s’en excuse !

Après ces semaines de compétition, les vainqueurs ont enfin été désignés. Et pour cette saison, c’est l’équipe du Reste du monde qui a eu cet honneur. Face à des Marseillais plus motivés que jamais, ces derniers se sont donc énormément battus. Après la victoire, la joie de Nikola Lozina a été tellement immense qu’il lui a été impossible de la contenir.

En plus d’être devenu le chef du groupe, ce dernier a aussi eu la chance de récupérer le trophée. Et de l’autre côté de la confrontation, la joie n’était pas vraiment au rendez-vous. Pour les Noré en particulier, cette défaite était amère. Après avoir réclamé la place du chef à Julien Tanti, il n’a pas été à la hauteur de la tâche. De ce fait, il culpabilise alors et rejette la faute sur lui-même.