Vous n’avez surement pas raté le grand portrait de Florent Pagny dans l’émission Sept à huit le week-end dernier. En effet, Audrey Crespo-Mara a réalisé un portrait de l’ex de Vanessa Paradis de plus de 40 minutes. Pour une fois, Florent Pagny a accepté de se livrer sans réserve sur tous les aspects de sa vie. D’ailleurs, il a aussi donné des astuces afin de résoudre le complexe de son ex Vanessa Paradis.
Vanessa Paradis devrait prendre exemple sur son ancien compagnon
Dans le documentaire qui lui était dédié, Florent Pagny s’est livré comme jamais. Notamment, il y parle de son état de santé, de sa vie actuelle mais aussi de toutes ses relations passées. Comme vous le savez, l’ex de Vanessa Paradis souffre d’un cancer du poumon. Depuis, il a suivi plusieurs protocoles de chimiothérapie. Malheureusement, il est parti vivre à l’étranger avant la fin de son travail. Du coup, il a appris il y a quelques temps que son cancer est en récidive.
Par ailleurs, Florent Pagny a aussi parlé des conséquences de sa maladie sur sa vie quotidienne. D’ailleurs, l’une d’entre elles peuvent intéresser une certaine Vanessa Paradis. En effet, cette dernière soufre d’un complexe particulier depuis son plus jeune âge. Selon elle, elle a une voix trop aiguë. Et elle déteste cela apparemment.
Florent Pagny donne la solution à son ex
Récemment, Vanessa Paradis avait confié à Konbini qu’elle avait déjà essayé plusieurs choses. Et ce, afin de pallier à ce complexe qui lui pourrit la vie. Entre autres, elle s’est mise à fumer. Il faut dire que le fait de fumer peut donner une tonalité plus grave à la voix humaine. Seulement, cela ne se fait pas en quelques semaines ou quelques mois. Il faut fumer pendant des années afin que la magie opère. Enfin, si on peut appeler cela comme ça.
De son côté Florent Pagny confie qu’il n’a jamais eu la voix aussi claire que depuis qu’il a arrêté de fumer. Néanmoins, il confie aussi que le cancer a eu d’autres conséquences sur lui. En effet, son audition a fortement baissé depuis ses séances de chimiothérapie. Heureusement, sa voix, elle, est restée intacte. Voilà donc de quoi rassurer Vanessa Paradis car apparemment, arrêter de fumer serait peut-être bénéfique à sa voix. Et ce, au contraire de ce qu’elle pense. De cette manière, elle pourra peut-être dire adieu à ce complexe qui la poursuit depuis des années.