Le moins qu’on puisse dire, c’est que la relation entre Isabelle Boulay et Éric Dupont-Moretti est effectivement assez compliquée. En effet, les deux viennent de mondes complètement différents et sont souvent très occupés par leur propre affaire. Néanmoins, le couple tient bon et reste solide. C’était en 2016 que cette belle relation s’était concrétisée. Mais à l’époque, personne ne pensait encore qu’Éric Dupont-Moretti serait attiré par la célèbre chanteuse. Pourtant, la magie avait opérée et le couple tient toujours.

Isabelle Boulay et Éric Dupont-Moretti : une vie de couple assez compliquée !

Si la différence a toujours été perçue comme un obstacle dans un couple, ces deux-là ont en vue pire. En effet, le couple avait fait face à quelques complications dans leur relation. Dans une interview, accordée à nos confrères de 7 jours, la chanteuse émérite s’était alors exprimée sur sa relation amoureuse. Celle s’était alors permis de dévoiler les soucis qu’elle a eus avec son partenaire. Au début, leur relation était parfaite, explique-t-elle.

Comme toutes les personnes qui entament une relation, Éric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay ont eu leur lot de surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais avec le temps, quelques épreuves se sont dressées devant eux. Ce fut par exemple le cas de la pandémie, qui avait mis leur proximité à rude épreuve. Avec le confinement et les protocoles exigés, tout s’était compliqué pour eux
.

Isabelle Boulay : une vie qui se passe entre le Canada et la France !

Comme tout le monde, Isabelle Boulay et Éric Dupont-Moretti aiment passer du temps ensemble. Dans son interview, la chanteuse émérite avait même expliqué qu’elle aimerait passer toute sa vie aux côtés de son partenaire. Et bien que cela semble être faisable, le couple peine à réussir à le faire.

En effet, Isabelle Boulay et Éric Dupont-Moretti n’ont pas vraiment eu la chance d’évoluer dans le même pays. Le célèbre homme politique vit en France, et ne peut y en sortir qu’occasionnellement. Pour sa part, la chanteuse vit entre le Canada et la France. Coincé au Canada, surtout depuis la pandémie, son fils ne peut donc pas la rejoindre en France. De ce fait, Isabelle Boulay doit donc constamment voyager entre les deux pays pour joindre les deux hommes de sa vie.