On entame enfin les périodes de vacances et pour le couple M. Pokora et Christina Milian, c’est le moment de profiter un peu ! Ces instants, ils ont décidés de les vifre dans le bonheur d’être avec ceux que l’on aime.

La famille de Ma Pokora et Christina Milian ne dérobe pas à cette habitude et ce pour le bonheur de leurs followers. Ils partagent d’ailleurs une grande partie de leur petites habitudes sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails !

Christina Milian: une habituée des réseaux sociaux


L’actrice dispose de 6 millions de fans sur son compte Instagram. Elle partage avec eux les évènements marquants de son quotidien. Ainsi, elle partage dans ses stories ses virées en mer, ses sorties en bateau, ses repas au bord de la plage.

Christina Milian paraît très heureuse sur les photos et les vidéos. Elle donne aussi l’impression d’être très proche de sa famille. Elle passe des bons moments avec eux. Même si son amoureux fait la navette entre la France et les États-Unis pour être à leur côté. Les moments passés loin de M Pokora pèse sur Christina Milian. Ainsi, la jeune mère paraît très épanouie sur ses photos de vacances en famille.

Des soirées de toutes les couleurs


Sur le compte Instagram de M Pokora, le chanteur partage un vidéo où on le trouve avec sa belle-fille Violet. Il porteun chapeau traditionnel mexicain et la petite moustache, le chanteur annonce leur soirée.” Tu sais ce que c’est ?” demande-t-il à Violet, “C’est le jeudi tacos !!!” Il montre alors sa compagne très contente du déroulement de leur soirée. Christina Milian répète alors avec son amoureux:“ Le jeudi tacooos “.

Notons que la petite famille de Ma Pokora et Christina Milian passent leur vacances dans le Sud de la France.