Un couple américain avait décidé de prendre un jeune garçon pour fils. Au départ, le couple pensait que l’enfant était fait pour eux. Mais avec le temps, l’hésitation et la peur se sont emparées d’eux, à cause de l’histoire de leur fils. C’est l’histoire du couple Wescott que nous vous racontons. Vivant à Oklahoma, ces derniers voulaient tellement avoir d’enfant et prennent alors l’option de l’adoption. Mais apparemment, leur choix s’avère lourd de conséquence.

Un enfant très spécial pour les Wescott!

Pour ceux qui ont déjà vu le film Esther, cette histoire vous évoquera surement quelque chose. Mais rassurez-vous, cette histoire ne se termine pas vraiment comme le film. Les Wescott sont un couple normal, bien que les deux ne soient plus très jeunes. Malgré leur envie d’avoir un enfant, ces derniers peinent à toucher au but. En effet, le troisième membre de la famille Les Wescott tarde à venir.

C’est pour cette raison que le couple décide donc de se tourner vers l’adoption. Et après quelque temps, Les Wescott ont eu la chance d’avoir un petit garçon. Mais après quelques mois, ils se rendent compte qu’il y a quelque chose d’anormal chez cet enfant. En effet, le petit garçon semble se méfier de tout le monde, et même de ses nouveaux parents. Et ce qui est pire, c’est que ce dernier se montre parfois très agressif. Et ce n’est pas tout, car le pire reste à venir…

Ils trouvent un couteau et des briques sous le lit de l’enfant !

Au fil du temps, les inquiétudes du couple s’agrandissent et finissent même par devenir très importantes. Il faut avouer que le comportement de l’enfant ne passe pas non plus. En effet, ce dernier avait même fini par mettre le feu à leur maison. Et très vite, le rêve que le couple avait fondé s’était vite transformé en cauchemar.

Face à ce comportement complètement dénoué de sens, le couple décide de placer l’enfant entre les mains de professionnels. Placé dans un hôpital psychiatrique, le comportement du jeune garçon ne s’améliore pas pour autant. Traumatisés par cette expérience, les Wescott prennent alors une décision radicale. En effet, le couple ne souhaite plus revoir l’enfant. Après avoir mis leur vie en danger, c’est tout à fait compréhensible.