Une fois de plus, le Prince Harry a fait le buzz à cause d’une vidéo qui a récemment engendrée de la polémique. Visiblement, il s’agit d’un sujet extrêmement grave et important aussi bien pour la famille royale que pour le peuple. Honte à lui !

L’abnégation continue pour le prince Harry. Cette semaine, il a encore reçu de multiples critiques. Lui qui a révélé sa volonté d’abandonner la royauté en début d’année avant d’homologuer sa résiliation au printemps dernier. Sans parler du fait qu’il a osé conduire un 4×4 totalement polluant en plein Beverly Hills.

La fameuse vidéo qui a créé la discorde


Tandis que le duc et la duchesse de Sussex affrontent la rupture du Sussex Royal, le prince Harry fait face à de nouveaux cas peu flatteur. Effectivement, après avoir abandonné le Royaume-Uni, il a posé sa valise avec Meghan Markle au Canada.

A cet égard, il a laissé ses racines derrière lui, ainsi que l’armée. Toutefois, le frère du prince William s’est affiché dans une vidéo avec son épouse où il a officiellement renié un organisme particulièrement précieux à la Reine Elizabeth II.

Le prince Harry insulté


Le 1er juillet dernier, le Prince Harry a présumé que le Commonwealth devait s’opposer à son passé colonial afin de régler l’enjeu de racisme et des inégalités. Le comble, c’est que ce discours qui n’a pas été bien reçu par ses frères d’armes.

Ainsi, l’ancien Sergent Trevor Coult a annoncé à Mirror : « Il est devenu un parfait idiot. Ses commentaires sont dégoûtants et pour ma part, je suis heureux qu’il ait quitté le Royaume-Uni. il avait promis de passer le reste de sa vie à se battre pour nous, les vétérans. Mais depuis qu’il a quitté ‘avec Meghan Markle la Grande-Bretagne et la famille royale pour Hollywood’, il ‘s’est perdu’. »