C’est un autre succès que le cinéma français enregistre actuellement. En effet, une des réalisations françaises, « Balle perdue 2 », bat tous les records sur Netflix. Depuis le 10 novembre dernier, le film a été présenté sur la plateforme de streaming. Et depuis, il a enregistré une totalité de visionnage dépassant les 15 millions. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la réalisation a fait un carnage, et le public adore. On vous dévoile ce polar à succès signé Guillaume Pierret dans la suite de notre article.

Balle perdue 2 : une suite qui a plu au fan !

C’est effectivement un autre succès singé par un réalisateur français qui surprend actuellement les abonnés de Netflix. Ce n’est autre que le long métrage Balle perdue 2. Il s’agit de la suite de Balle perdue, le film de Guillaume Pierret. Enregistrant 24 280 000 heures vues, l’équivalant de 14,6 millions de visionnages complets, ce film arrive donc dans le top 10 de 80 pays possédant Netflix. Et c’est la plateforme elle-même qui dévoile ces chiffres.

En Europe, la suite du film avait déjà été très bien accueillie par le public. Mais depuis quelques semaines, son succès s’est étendu à travers le monde. Ainsi, les heures de visionnage ont aussi explosé en Amérique latine (Argentine, Uruguay, Mexique). Puis, il en va de même pour les pays d’Asie comme l’Inde, le Qatar ou encore le Pakistan. Et apparemment, ce ne serait pas la seule bonne nouvelle sur Balle perdue 2 puisqu’une autre suite est déjà prévue.

Un troisième volet arrive bientôt !

Avec le succès que le second volet a récemment enregistré, il était évident que la franchise allait revenir. Ainsi, la production de Balle perdue 2 envisage donc de sortir un troisième volet pour le film. En mois de mai, le film avait enregistré le meilleur démarrage qu’un film français avait eu sur la plateforme. Lors des trois premiers jours d’exploitation, le film avait enregistré un total de 13,4 millions, note la newsletter Netflix & Chiffres.

« Balle perdue » raconte les aventures de Lino, un policier joué par Alban Lenoir, qui est à la recherche de l’assassin de son frère Quentin ainsi que de son mentor. Animé par la vengeance, ce dernier va alors à l’encontre de tous ces principes et de son devoir. Pour l’arrêter, sa partenaire décide alors de se mettre en travers de son chemin.