Si dans le monde professionnel, Alain Delon a connu un grand succès, ce n’est pas toujours le cas dans sa vie privée. En effet, le célèbre acteur se retrouve en justice face à ses enfants.

Une nouvelle répercussion pour Ari Boulogne


En réalité, un fils supposé de l’acteur a emmené en justice son problème d’héritage avec son père. En effet, il s’agit d’Ari Boulogne. Ce dernier réclamait depuis septembre son héritage à son père, Alain Delon. Malheureusement, la bataille judiciaire devra encore attendre, car l’affaire de succession a pris une autre tournure.

Comme à son habitude, le célèbre acteur reste très discret sur sa vie privée. Surtout que celle-ci concerne une guerre entre le clan. Ainsi, pour cette fois-ci, Alain Delon veut que son action en justice soit loin des médias possibles, déclare son avocat, maître Michel-Guillaume.

Si au tout début, le tribunal judiciaire d’Orléans avait pris en main l’affaire, ce dernier avait transmis celle-ci en Suisse. Apparemment, la justice française ne dispose pas des compétences pour traiter un dossier sur la filiation.

Alors, bonne nouvelle pour Alain Delon qui a obtenu sa nationalité Suissesse depuis les années 2000. Effectivement, il passe la plupart de ses temps en Suisse qu’en France.

Une affaire classée pour Alain Delon


De son côté, par le biais de son avocat, Ari Boulogne a suspendu temporairement l’affaire suite à la déclaration de la justice française. En effet, la partie veut gagner du temps.

Mais, il y a quelque temps, des rumeurs circulent que le fils d’Alain Delon serait sous l’influence d’une personne pour son héritage. Pour sa part, sa mère, Nico a toujours assuré que ce dernier est le fruit de son amour avec Alain Delon. Par contre, le papa a toujours nié cette paternité. Quoique son père soit déjà en train de négocier l’affaire de succession sans faire appel à la justice. Vu qu’Alain Delon veut en finir au plus vite avec cette affaire d’héritage.

Ainsi, la balle est dans le camp d’Ari Boulogne. Soit, il poursuit l’affaire en justice en Suisse, soit il fait appel en France et croise les doigts pour que le jugement se passe dans le pays.

Affaire à suivre…