Le vendredi 13 janvier dernier, TF1 diffusait un nouvel épisode de son jeu Le Grand Concours. Cette année, le choix de l’animateur s’est porté sur Arthur. Mais pas que ! En effet, il a pu bénéficier d’une aide précieuse car la première dame elle-même est venue l’épauler. Oui, Brigitte Macron a retrouvé son rôle de professeur des écoles le temps d’une soirée. L’occasion pour les Français aussi de la découvrir autrement que dans son rôle politique.

Le Grand concours : la grande soirée culture générale sur TF1

Une fois par an, TF1 organise un jeu concours qui regroupe les plus célèbres animateurs du PAF. Cette fois, c’était en faveur de la cause l’opération pièces jaunes que nos personnalités ont joué. Une cause que la première dame soutient depuis plusieurs années maintenant. Voilà pourquoi, Brigitte Macron était la co-animatrice du jeu sur la première chaine.

Parmi les invités, on a pu voir que des personnalités aimé des téléspectateurs. On peut par exemple citer Karine Ferri, Chris Marques, Camille Cerf ou encore Laurent Mariotte. En tout, il y a plus de 20 célébrités sur le plateau. Du reste, les invités d’un soir devaient faire marcher les neurones. En effet, la production leur a préparé des questions de questions générales auxquelles il fallait bien répondre. Évidemment, le but de la soirée était de récolter le maximum d’argent pour améliorer les conditions d’hospitalisations des enfants. aux côtés d’Arthur Brigitte Macron a assuré son rôle.

Brigitte Macron plus amoureuse que jamais

Au cours d’une soirée déjantée, Arthur et son acolyte du jour, Brigitte Macron ont eu du mal à faire régner la discipline sur le plateau. Il faut dire que les invités étaient particulièrement en forme ce soir-là. Puis les questions prêtaient à la rigolade de temps en temps. A l’exemple de celle qui demandait qui était sacré l’hmme le plus sexy de l’année 2022 selon le magazine américain People. Les candidats avaient le choix entre : Bradley Cooper, Chris Evans, Ryan Renolds et Harry Styles.

La bonne réponse était Chris Evans. Même si la tendance penchait plutôt vers Bradley Cooper sur le plateau. Christophe Beaugrand a même rajouté qu’Artur devait figurer dans la liste. Mais c’était sans compter sur une première dame très en forme. Selon Brigitte Macron, l’homme le plus sexy du monde est le président Emmanuel Macron. « Je trouve qu’il est mieux que Chris Evans quand même » plaisante-t-elle. C’est beau quand même l’amour !