Dans Grand Slam, le jeune Enzo a récemment dépassé une étape remarquable. Alors que le jeune champion n’a encore que 19 ans, il a déjà réussi à dépasser la barre des 200 000 € ! Il faut dire que ce ne sont pas tous les champions qui peuvent réussir un tel exploit. Surpris par la performance de son champion, l’animateur de l’émission ne peut que saluer sa détermination et son courage.

Grand Slam : un record battu par le jeune Enzo !

Chaque émission de ce genre doit toujours avoir un champion qui a marqué par son passage. En effet, certains vainqueurs resteront toujours dans les annales de ces émissions. Quant à Enzo, on peut dire sans exagération qu’il est le plus grand champion que Grand Slam n’ait jamais connu. Cela fait maintenant plus de 30 semaines que ce fan inconditionnel de Grand Slam a été sacré champion.

Depuis, personne n’a eu le talent nécessaire pour le dégager de son trône. Face à un Cyril Féraud admiratif, le jeune Enzo continue d’enchaîner les victoires. Actuellement, le maître du Grand Slam a dépassé la barre des 200 000 euros de gains. Avec une telle somme, il a même réussi à battre le record établi par le « Roi » Arthur. Lorsqu’on sait qu’Enzo à un quotient intellectuel de 148, on comprend pourquoi tout est aussi simple pour lui.

En gagne plus de 200 000 euros, alors qu’il n’a que 19 ans !

Ce qui est effectivement étonnant avec le jeune maître du Grand Slam, c’est qu’il n’a encore que 19 ans. Aucun candidat de son âge n’était jamais allé aussi loin que lui. Mais malgré cette grande victoire, le jeune Enzo prévoit encore d’aller plus loin. « Maintenant, j’essaie de viser l’autre record détenu par Arthur, celui du nombre de victoires (au nombre de 27, NDLR), » explique-t-il à Cyril Féraud.

C’était après sa victoire dans Grand Slam du dimanche dernier qu’Enzo a battu le premier record de son prédécesseur. Après cela, il a décidé de partager un message très émouvant sur les réseaux sociaux. « C’est quelque chose de symbolique, personne n’a gagné autant d’argent dans Slam. Surtout, c’est quand même exceptionnel d’avoir autant de victoires. Maintenant, comme disait Tina Arena, il faut aller plus haut, » explique-t-il.