Insupportable que les autres ne soient pas comme nous. Notamment, les enfants différents en sont victimes. Si bien que les parents ne savent pas où se donner de la tête. Même que les parents préfèrent abandonner seuls leurs enfants qu’affronter à leurs côtés la situation. La réalité est effroyable.

L’abandon d’une fille par son propre père


Le père a décidé d’abandonner sa petite fille dès qu’il a posé ses yeux sur elle. Tellement, il était apeuré qu’il l’a laissé. Sauf que 21 ans plus tard, la fille en question s’est métamorphosée, tout le monde ne croyait pas ce qu’ils voyaient. La jupe courte avec les talons hauts, plus les longs cheveux flottants avec une silhouette très lancée attire bien des regards. Mais cela c’est de dos, en se retournant, elle terrifie son entourage.

Irina Nezhentseva donna naissance à une petite fille au visage profondément ridé il y a 21 ans. Qu’elle appelle Katya puis son visage avait vieilli de plus en plus chaque jour qui passait. Voire plus, d’heure en heure. Alors les médecins lui ont établi le diagnostique-ci. Katya a une progeria et n’aurait pas plus d’un an de vie. Dès lors, son père l’abandonne ainsi que sa mère. Car une mère ne laissera jamais tomber ses enfants, du moins la plupart. L’excuse du père est que sa fille est effrayante, il “ne supporte pas cet enfant”. La dernière parole du père est la dernière phrase que vous avez lu.

La mère veille à l’épanouissement de son enfant


Irina poursuit sa vie malgré les circonstances et Katya a vécu une enfance vraiment épanouie. Chaque jour, elle fait tout pour sa fille car cela pourrait être la dernière. Les pronostics des médecins restent des pronostics, la petite a grandi et a passé l’âge des vingt ans. Sauf que sa vie était parsemée de taquineries et d’insultes. Katya entend à longueur de temps “grand-mère, pourquoi… une mini-jupe” ou bien “pourquoi fais-tu semblant d’être un enfant, mamie?!”. Des larmes ont été versées…

Cependant, quand Katya intègre l’école, elle s’est aperçue de sa différence avec les autres. Ce qui l’a amené à se poser des tas de questions, pourquoi elle ? Sa résolution lui est apparue si claire comme l’eau de roche. Elle devrait gagner les gens avec autre chose que son apparence. Effectivement, une personne n’est pas juste fait de corps. Mais également de “connaissances, intelligence, charme et gentillesse”. En ajoutant, “que la chose la plus importante chez une personne est son âme”. C’est à travers les yeux de l’âme que son mari Denis l’a regardé. Elle était la plus heureuse des mariées.