Will Smith a toujours marqué sa présence sur les grands écrans par des films d’action ou de combat. Son fils a poursuivi ses pas pendant un temps. Et sa carrière a débuté très jeune. Un statut qu’il n’est pas prêt à abandonner si l’on en croit les dernières révélations à son sujet.

L’acteur américain prépare avec anxiété le retour de l’une des séries cultes des années 1990. La surprise sera frappante pour les adeptes.

Prince de Bel-Air, en tournage depuis un an


Pour ceux qui ont suivi cette série vénérée dans les années 90, l’engouement sera au rendez-vous. Will Smith a repris les reines pour faire revivre ces quelques épisodes de ces épisodes phares de « Fresh Prince ». L’acteur a un peu repris ces habitudes en insérant plusieurs scènes dramatiques dans cette nouvelle version.

« Avec une version repensée, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents de ce que signifie être un homme noir aux États-Unis aujourd’hui », relate le magazine People. Parait-il que ce récit reflète le modèle original malgré l’intrigue un peu plus noire ?

Une nouvelle version de Prince de Bel-Air


Les plateformes de streaming font tout leur possible pour avoir l’exclusivité de cette nouvelle version à la Will Smith. Netflix; Peacock ainsi que HBO Max, Amazon et Apple montre vivement leur intérêt pour la diffusion de ce retour du Prince de Bel-Air. L’acteur a déjà dévoilé que les épisodes seront plus longs que l’original.

Ce qui marquera le plus, c’est que la série sera plus théâtral que la version originale. Les 20 minutes comiques et colorés sont réservées pour les générations 90. Cette nouvelle version est faite pour « la nouvelle génération ». Toutefois, l’intrigue restera le même, le réalisateur n’a pas tenu à dépayser la série.