Apparemment, le temps ne semble pas avoir un effet positif sur la relation des deux princes. Depuis maintenant des années, le prince Harry et son frère William ne s’entendent plus très bien. En raison d’opinions qui divergent, les deux frères finissent aujourd’hui par se faire la guerre. Mais quelque temps avant la célébration du jubilé de la reine, le Prince Harry et Meghan Markle aurait décidé de prendre le pas pour faire un rapprochement.

Prince Harry et Meghan Markle veulent mettre un terme à la guerre ?

À les voir, on pourrait croire que le prince Harry et le Prince William ne sont pas des frères, tellement ils se détestent. Pour une multitude de raisons, les deux se font constamment la guerre et se lancent des piques. Mais depuis le début des préparatifs pour le jubilé de la reine, les dialogues ont repris entre les deux camps. En effet, ils auraient échangé des messages et ont aussi fait des rencontres en vidéos depuis quelques semaines.

Ces informations nous proviennent de la version allemande du magazine In Touch. Bien que les détails manquent encore sur ce rapprochement, ces informations suffisent pour redonner espoir. Après des années à faire souffrir la reine et leur père, le prince William et son frère vont-ils enfin faire la paix ? En tout cas, c’est ce qu’on espère de tout cœur, et les Sussex aussi seraient de cet avis.

Meghan Markle et son mari font le premier pas !

Se rendant sans doute compte du tort que leur querelle avec les Cambridge cause à leur entourage, Meghan Markle et le Prince Harry décident d’y mettre un terme. Pour cela, ces derniers font le premier pas et essaient de se rapprocher de l’autre couple princier britannique. Pour se faire pardonner, le prince Harry et sa femme envoient des cadeaux aux Cambridge. Puis, ils ont aussi pensé à envoyer des cadeaux leurs neveux et nièces pour marquer le coup.

Avec ce geste, les tensions ont surement diminué entre les deux couples. Mais malheureusement, cela ne suffira pas pour régler leur différend. Pour leurs retrouvailles lors du jubilé en juin, ce sera surement très gênant. Devant les caméras, ils se montreront surement solidaires et unis. Mais malheureusement, les discours risquent d’être différents une fois que le rideau se baissera.