Malgré sa décision de se séparer avec la famille royale, le prince Harry n’écarte pas tout à fait la possibilité d’un retour. En effet, il garde toujours en tête l’idée d’un rapprochement. Mais si cela venait à se concrétiser, le duc du Sussex aurait quelques demandes à faire valider par son père, le roi Charles III. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier est trop aveuglé par l’argent. C’est ce que pense en tout cas son père et son frère, le prince William.

Une situation qui ne plaît guère au roi Charles III !

Le second fils de Lady Diana a tout accéléré lorsqu’il a décidé de dévoiler les secrets de Buckingham palace. Dans un documentaire de Netflix, ce dernier avait dit tout ce qui pouvait nuire à sa famille. Suite à cela, le roi Charles a décidé de réagir et de calmer le jeu. Pour cela, il demande de faire la paix avec son fils, le prince Harry.

Agacé par le comportement de celui-ci, le roi a surement pris cette décision à contre, juste pour éviter que la famille royale ne soit humiliée. Saisissant cette opportunité, le prince Harry décide donc de tourner la situation à son avantage. En effet, il sait que son père doit se plier à ses demandes, sous peine d’être humilié. Mais apparemment, le mari de Meghan Markle aurait dépassé les bornes.

Le prince Harry souhaite que sa femme soit prise en charge par son père !

En effet, le prince Harry avait dévoilé quelques conditions qui devrait assurer son silence, ainsi que son retour au palais. Pour cela, le prince ne s’était vraiment privé de rien. Pour commencer, il a demandé que sa femme soit nourrie et logée par son père, ce qui n’est pas si exagéré que cela, vous en conviendrez. Mais ce n’était malheureusement pas tout. En effet, le prince avait aussi demandé une somme d’argent faramineuse.

Daniela Elser, la critique royale, s’était donc exprimée sur ce sujet. En effet, elle avait affirmé que ce comportement du prince ne pouvait être dû qu’à deux causes évidentes. En premier, le prince Harry serait actuellement ruiné, et doit vite trouver une solution pour épargner sa famille. Ensuite, la critique royale pense aussi que le prince n’a tout simplement pas envie de faire la paix. En effet, cette proposition serait tout simplement une mascarade.