Depuis l’annonce de leur retrait des protocoles royaux, le prince Harry et Meghan Markle ont beaucoup fait parler d’eux. En effet, le couple a décidé de vivre en liberté et définitivement aux États-Unis. Cette décision a créé un énorme fossé entre les Sussex et la famille royale.

Le Megxit et ses conséquences


Très récemment, le duc et la duchesse de Sussex avaient fait appel à l’ancien avocat de Lady Di. En effet, le couple voulait que ce dernier s’occupe de leur intérêt. Surtout que Meghan Markle avait totalement vexé les membres de la famille royale avec son livre autobiographique Finding Freedom. À vrai dire, cet ouvrage dévoilait les secrets les plus intimes de la couronne britannique. Toutefois, le prince Harry et sa femme avaient collaboré pour la sortie de ce livre.

Sorite en librairie depuis le 11 aout dernier, ce livre parlait du Megxit. En effet, Meghan Markle donne sa version des faits face à ce sujet et toutes les rumeurs sur elle depuis son mariage en 2018. Un acte de la duchesse de Sussex qui a rendu furieuse la reine Élisabeth II.

Qui est le vrai père du prince Harry ?


Actuellement, ce n’est plus le Megxit qui fait la Une de l’actualité. En effet, une nouvelle vient de tomber pour la famille royale. Il semblerait que le prince Charles ne soit pas le vrai père du prince Harry. Selon les dernières nouvelles, ce dernier serait le fruit de la relation de la princesse Diana et d’un de ses amants.

Et depuis des années, cette rumeur ne cesse de refaire surface. Mais à chaque fois, le palais royal le démentit.

Comme on le sait tous, le mariage du prince Charles et de Lady Diana a très vite battu de l’aile. D’ailleurs, ils ont même décidé de divorcer quelques mois avant la mort de la princesse Diana.

En réalité, tous deux ont été infidèles peu de temps après leur mariage. Ainsi, on pourrait même croire que, James Hewitt, un ancien amant de la princesse Diana soit le père biologique du prince Harry. Mais, ce que tout le monde ignorait, c’est que les deux ont commencé à sortir ensemble deux ans après la naissance de l’enfant.

Face aux rumeurs sur la paternité du duc de Sussex, James Hewitt a donné une explication à ce sujet. Selon lui, ces rumeurs sont fausses, alors, on peut dire que le prince Charles est le père biologique du prince Harry.