D’après un expert royal, il semblerait que le Prince Harry serait dans l’obligation de retourner en Royaume-Uni. En effet, étant un ressortissant britannique il rencontre un problème avec son visa. Face à cette situation, il est fort probable que le prince Harry et Meghan Markle retourne vivre au Royaume-Uni. Cette dernière est une déclaration d’Angela Levin, une commentatrice royale avec M.Graham de la RADIO.

Le prince Harry fait face à des problèmes fiscaux


Effectivement, une question de M.Graham étonnait la commentatrice royale. En effet, il semblerait qu’Omid Scobie et Catelyn Durand ont mentionné dans Finding Freedom le retour à la source des Sussex. Dans le but de continuer leur projet caritatif. Pour cela, Angela confie que le prince Harry ne pourra pas rester définitivement aux États-Unis. En réalité, son manque de citoyenneté inclus qu’il devrait faire face aux règles fiscales.

Selon la commentatrice, si le prince Harry retournait au Royaume-Uni, elle espère qu’il va faire de son mieux pour renouer avec la famille royale. Elle explique : « Ils sont sa famille et je ne pense pas que Meghan viendra avec lui. D’ailleurs je suis sûre et certaine qu’ils n’amèneront pas Archie ». La logique d’Angela provient du fait que Meghan Markle n’oserait plus retourner au sein de la famille royale après son passé au sein de celle-ci.

Angela Levin déclare : « C’était horrible à tous points de vue. Elle a révélé qu’elle avait abandonné sa vie pour la famille royale et quel gâchis de vie cela a été ».

Les Sussex, un retour à la source


Mais la décision du couple reste toujours un suspens pour tout le monde. Mais si on se réfère au livre de Meghan Markle, il est fort probable que les Sussex reviennent ensemble au Royaume-Uni pour poursuivre leur travail caritatif.

Selon Royal Central, l’illustre auteur Omid affirme que le prince Harry et Meghan Markle vont retourner au Royaume-Uni. Un voyage qui sera à la fois professionnel et personnel. Il indique : « Harry et Meghan ont clairement indiqué que leur travail au Royaume-Uni, y compris leurs patronages royaux, se poursuivra ».

Ainsi, il conclut que même si les Sussex habitent maintenant aux États-Unis, ils vont faire des voyages au Royaume-Uni une fois que la pandémie est contrôlée. Des voyages qui seront d’ailleurs qualifiés comme étant professionnels, mais aussi personnels.