À son enfance, le prince Harry était le portrait craché de son père au même âge. Et il en est du moins pour Archie.

Le prince Charles soutient son fils


Au début de l’année, le prince Harry se détache totalement de la famille royale avec son épouse et son fils. Et c’est à ce moment que sa relation avec son frère, le prince William s’est dégradé. Par contre, il entame toujours une relation forte avec son père, le prince Charles. En effet, ce dernier est le seul qui le soutient financièrement et moralement depuis le Megxit. Ce lien entre le père et le fils semble être indestructible vu leur ressemblance. Alors que, pas plus tard, le samedi 22 aout, le site magazine Hello venait de rediffuser une photo de la famille royale qui met en exergue la forte ressemblance entre le prince de Galles et le prince Harry. À voir la photo, le prince Harry est le portrait craché de son père.

 Le prince Harry, portrait craché de son père


En effet, la photo qui a refait surface datait de 1960. Elle a fait sa première apparition publique le 4 aout 2019 par le prince Andrew, à l’occasion de l’anniversaire de la reine mère. Ce dernier qui n’est autre que la mère de la reine Élisabeth II et épouse de George VI. Sur la photo, en noir et blanc, en question apparait la reine mère avec le prince Andrew bébé sur ses genoux. Elle est accompagnée du prince Charles, la princesse Anne et un corgi. Sur cette photo et bien d’autres photos, la ressemblance entre le prince Charles et le prince Harry est très frappante. Toutefois, la date d’anniversaire de la reine mère est la même que celle de Meghan Markle. Vous pensez à une coïncidence non ?

Qu’en est-il d’Archie ? Va-t-il ressembler à son grand-père ?


À ses 12 ans, les photos du prince Harry montrent la même ressemblance. Que ce soit pour le nez, la chevelure épaisse, la façon de sourire ou encore les mêmes oreilles qui sont légèrement décollées. Mais on se demande si le prince Archie va aussi ressembler à son grand-père vu qu’il ressemble déjà comme deux gouttes d’eau à son papa.

La ressemblance dans la famille royale est toujours aussi troublante. Si l’on ne parlait que du prince Louis tout petit qui ressemblait beaucoup aussi au duc de Cornouailles.