« Finding Freedom » ne cesse de surprendre le public avec ses révélations imminentes. En effet, les auteurs du livre vont main forte avec les secrets de la famille royale. Cette fois-ci, elle révèle que le prince Harry avait voulu couper le pont avec son meilleur ami, Tom Inskip. Pour cause, celui-ci avait douté de sa relation avec Meghan Markle.

William s’embrouille avec son frère


Plus que quelques jours avant la sortie officielle du livre Finding Freedom. En effet, ce dernier va parler de la vie de Meghan Markle et du prince Harry, dans les bons, que dans les mauvais moments. Mais en attendant, les extraits du livre ne cessent de remplir les tabloïds. Il y a une semaine, le public avait droit à la révélation sur la tension qu’il y avait entre Harry et William. Par ce fait, on apprenait par surprise que le duc de Cambridge et le duc de Sussex entamaient une relation très tendue. En effet, le prince William l’avait prévenu sur sa relation avec Meghan Markle. D’après le livre, pendant leur discussion il a expliqué à son frère : « Ne te sens pas obligé de te précipiter. Prends tout le temps dont tu as besoin pour apprendre à connaître cette fille ».

Une déclaration que le prince Harry avait mal pris, puis ils ne s’adressaient plus la parole ou presque. Selon le journaliste de Sun, Duncan Larcombe : « William et Kate n’ont pas beaucoup dormi à cause de ça. Il semble parfaitement légitime de prendre son frère à part pour lui dire de ne pas se précipiter. Mais le fait que William soit décrit comme snob est une vision très extrême ». Par contre, ce n’est pas William seul qui avait prévenu Harry pour sa relation avec Meghan. En effet, son meilleur ami, Tom Inskip avait même émis un doute sur la relation qu’il entretenait avec elle.

Tom Inskip désapprouve la nouvelle vie du prince Harry


Effectivement, grâce aux extraits de Finding Freedom, on a apprenait, ce mardi 18 aout, que Tom Inskip avait fortement douté de la relation entre Harry et Meghan. Un doute qui l’a poussé à donner conseil à son meilleur ami. En effet, il conseillait à Harry de passer un peu de temps avec son amoureuse avant de passer aux choses sérieuses. Suite à cela, Harry n’a pas invité son ami et sa femme Lara à une soirée organisée à Frogmore House. Pour cela, Tom Inskip se confiait sur l’attitude d’Harry avec des amis pendant un brunch. Pour sa part, Finding Freedom déclare : « Le lendemain, Skippy avoua à des amis avec qui il brunchait que “Meghan avait transformé Harry, c’est trop ».

Face à la situation, Tom Inskip déclare qu’il a perdu son ami. D’ailleurs, il a conclu qu’Harry préfère maintenant avoir des amis célèbres comme George Clooney ou Oprah Winfrey. De plus que la liste des invités de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en dise long sur cette situation.

Le moins que l’on peut dire, c’est que le livre Finding Freedom va faire parler de lui à sa sortie !