Pour le prince Harry et Meghan Markle, l’année 2020 est signe de renaissance. En effet, le couple a pris la lourde décision de renoncer à leurs obligations protocolaires. Pour cela, ils ont déménagé sur le sol américain. Effectivement, leur choix a eu l’effet d’une bombe au sein du palais royal. Malgré que plusieurs mois se sont écoulés, la tension entre les Sussex et la famille royale est encore très tendue.

Le Megxit


Une fois en Californie, Meghan Markle a décidé d’écrire un livre, intitulé « Finding Freedom ». Sortie en mois de mai, cette dernière a livré les secrets les plus enfouis du palais royal. En effet, c’était grâce à cet ouvrage que l’ex-actrice a pu révéler les coups bas dont elle était victime au palais royal. Pour cela, elle a fortement agacé la couronne britannique.

Récemment, les Sussex ont fait appel à l’ex-avocat de la princesse Diana pour traiter un dossier urgent. Mais de quoi s’agit-il ?

Aujourd’hui, le prince Harry et Meghan Markle fait face à un nouveau problème. En effet, il semblerait que le prince Charles n’est pas le père biologique du duc du Sussex.

Qui est le vrai père biologique du prince Harry ?


Selon les rumeurs, son vrai père serait un ancien amant de la princesse Diana. Tous deux ont eu une relation pendant plusieurs années.

Depuis quelques semaines, cette rumeur s’est propagée comme une trainée de poudre sur la toile. De plus, ce n’est plus un secret pour tout le monde que le mariage entre le prince de Galles et Lady Di battait de l’aile quelque temps après leur union. Pour cela, personne n’était pas étonné d’apprendre qu’elle a entretenu une liaison avec un homme qui lui a fait battre son cœur.

Plus encore, à l’époque Lady Di avait confirmé cette liaison lors d’une interview diffusée en direct par la BBC. Effectivement, elle serait tombée éperdument amoureuse d’un certain James Hewitt. Ce dernier étant un ancien officier de l’armée. Selon les informations, leur relation n’a débuté que deux ans après la naissance du prince Harry. Ce qui prouve qu’il n’est pas le père biologique du duc du Sussex. Alors, le prince Charles est bel et bien le vrai père du papa du petit Archie.