Dès que cela concerne la famille royale anglaise, les ragots filent comme une traînée de poudre. Il fut une époque où Meghan Markle essuyait les critiques et on la pointait toujours du doigt pour tout et rien. Son époux, le prince Harry a porté plainte contre plusieurs médias.

Aussi, depuis la séparation de la famille royale, les deux frères ont toujours été divisés par des tensions. Toutefois, il semblerait qu’un événement imprévisible risque de changer à jamais le cours de l’histoire…

Des dissensions très divergentes

Depuis toujours, les deux fils du prince Charles étaient complices et n’ont jamais failli à leur promesse. Mais depuis la rupture de leurs maisons royales, ils s’étaient engagés dans des « voies différentes ». Ils sont en froid depuis de nombreuses années.

Et ses mésententes se sont intensifiées depuis que le prince Harry abandonne son titre de duc de Sussex et ses honneurs militaires. Il a également déménagé en Californie avec sa femme, Meghan Markle et leur fils, Archie.

Un grand frère et un parrain


Mark Dyer, ancien officier de la garde galloise, a décidé de prendre la relation entre les deux frères bien en main. Il a toujours été très proche des deux fils de Lady Diana. Il est également le parrain d’Archie, le fils du prince Harry.

D’après le média britannique, la communication est la clé : « Ils se sont tous les deux sentis abandonnés. Mais, ils ont réalisé ce qui était en jeu et qu’ils risquent de se perdre. Ils se parlent maintenant, mais cela prendra du temps pour les réconcilier vraiment. »