La première dame de France, qui semble rétabli de sa précédente opération de la rétine, est au centre d’une surprenante rumeur depuis quelques jours. Brigitte Macron serait accro à la chirurgie esthétique afin d’estomper les effets de l’âge, d’après le magazine people Closer.

En effet, l’ex-professeure de français a décidé de répondre à ses détracteurs qui passent leur temps à critiquer lourdement son âge et son apparence physique depuis son arrivée à l’Elysée.

Celle qui affiche une forme olympique a décidé d’opter pour un look vestimentaire à la fois surprenant et audacieux. La tenue est signée Vuitton, et a été portée lors d’une sortie officielle en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », a indiqué un confrère, visiblement surprit d’un tel choix vestimentaire.

D’ailleurs, elle a fait l’objet d’un relooking total dès l’arrivée au pouvoir de son mari. « Le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille de celui qui détient la maison Vuitton », pouvait-on lire à travers l’ouvrage « Madame La présidente (Plon) ».

Par ailleurs, pour la fête nationale du 14 juillet, des choix ont dû être pris afin de pouvoir fêter cet événement tout en protégeant un maximum la population. Ainsi, beaucoup de feux d’artifice ont dû être annulés dans tout le pays, en raison de la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière.

En effet, pour l’occasion la première dame était vêtue d’une tenue aux couleurs que l’on peut qualifier de peu communes. En effet, là où de nombreuses personnes s’en sont tenues au blanc, Brigitte Macron a opté une robe rose poudrée,
un challenge plutôt réussi, car beaucoup ont validé son look. Notant que c’est la maison Louis Vuitton qui s’est chargée d’habiller Brigitte Macron pour l’occasion, un partenariat qui met souvent en valeur la première dame de France.