Au-delà de ses 20 ans, Léo est déjà maître de midi dans l’émission « les 12 coups de midi ». Originaire de Saint-Lô, il va tenter de préserver son trône sur l’émission de Jean-Luc Reichmann aujourd’hui.

Jean-Luc Reichmann bluffé par Léo


On est le lundi 31 août quand Léo débarque sur l’émission « les 12 coups de midi » de TF1. En effet, il détient maintenant la place du maître de midi après avoir évincé Florian. Aujourd’hui, l’étudiant en Sciences-Po va tenter de garder sa place sur le jeu de midi et décrocher sa quatrième victoire.

Comme on le sait tous, il est vraiment difficile pour un candidat d’épater Jean-Luc Reichmann sur « les 12 coups de midi ». Mais ce n’était pas le cas pour Léo. En effet, l’étudiant rennais a fasciné l’animateur ce mercredi 2 septembre. En réalité, le jeune homme a réussi à répondre à une question piège sur l’émission. Cette dernière se portait sur les congés payés. Dont : « Qui est celui qui a le premier donné des congés payés en France ». Face à cette question, l’actuel maître de midi a répondu Napoléon III, mais pas León Blum. Une performance du jeune homme qui a totalement bluffé Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, il n’a pas hésité à féliciter son nouveau champion.

Une quatrième victoire ?


Depuis le départ de Caroline, les candidats ne cessent de se faufiler sur « les 12 coups de midi ». Si l’on ne cite, Justine qui a détrôné Caroline. Puis celle-ci a été évincée à son tour par Florian. Mais actuellement, Léo est le maître de midi sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a pris possession du trône en détrônant le gendarme. À seulement 20 ans, le jeune homme peut être capable de faire un long parcours sur l’émission de midi. L’étudiant rennais est à sa troisième victoire et son gain est actuellement de 1500 euros. Mais va-t-il pouvoir rester à sa place aujourd’hui ?