L’émission « les 12 coups de midi » rime toujours avec rêve. En effet, grâce à ce jeu, les maîtres de midi peuvent réaliser leur rêve et leur projet avec les gains qu’ils ont accumulé dans l’émission.

Une participation bien préparée


Pour sa part, Léo débarque dans l’émission « les 12 coups de midi » de TF1 après avoir détrôné Florian. Âgé de 20 ans, le jeune homme est originaire de Saint-Lô et étudie la Sciences-Po. D’après ses dires, il a préparé sa participation dans le jeu par une méthode simple. En réalité, le jeune homme essayait juste de répondre aux questions posées par Jean-Luc Reichmann à la télé.

Un jeune homme mature


Comme beaucoup d’anciens maîtres de midi, Léo a déjà un plan pour les gains qu’il a remporté jusqu’à aujourd’hui. Même si le jeune homme n’est qu’à sa 7e participation dans le jeu. Effectivement, il continue d’enchainer la victoire sur le plateau du jeu de midi.

Depuis son arrivée sur « les 12 coups de midi », Léo a bluffé les fans de l’émission avec sa grande maturité, malgré son âge. Actuellement, le jeune homme de 20 ans n’a pas encore réussi à découvrir une étoile mystérieuse. Par contre, il a déjà une idée de ce qu’il va faire avec les gains qu’il a empoché grâce à ses 7 victoires. Ainsi, Léo se confie à ce sujet.

Un projet qui lui tient à cœur


Le dimanche 6 septembre dernier, Léo fête sa 7e victoire sur « les 12 coups de midi ». Avec celle-ci, sa cagnotte s’élevait à 37 000 euros.

Curieux comme il est, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à lui poser la question de ce qu’il compte faire avec ses gains. Sans hésitation, Léo répond, qu’il veut utiliser une partie de l’argent pour financer ses études. En effet, le jeune homme compte aller étudier à Vienne l’année prochaine.

Mais comme beaucoup de jeunes de son âge, Léo aimerait aussi réaliser un projet avec sa troupe d’amis. Selon ses dires, ce dernier est suspendu en ce moment pour faute de moyens. L’étudiant en Sciences-Po confie : « On ne sait jamais tout sur tout ».

Effectivement, le jeune maître de midi et ses amis voudraient bien refaire un voyage en Croatie. Une virée qui a pour but de resserrer leurs liens d’amitié.