Tenant les règnes de « les 12 coups de midi » depuis plusieurs semaines, Léo venait de faire une révélation stupéfiante. En effet, l’actuel maître de midi a confié qu’il n’est pas chanceux en amour, plus précisément il est encore un cœur à prendre.

Une popularité grandissante


Pour sa part, Léo a obtenu son baccalauréat avec la moyenne de 19,84/20. Ce qui explique effectivement sa grande culture générale sur « les 12 coups de midi ». En effet, depuis son arrivée sur le plateau, le jeune homme ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs avec sa prouesse. Pourtant, il a expliqué qu’avoir une bonne note au bac ne veut pas forcément dire, avoir une bonne culture générale. Ainsi, il ne se considère pas comme un candidat effrayant.

Selon le normand, il a participé au jeu de midi de TF1 grâce à son amour du quizz sur la culture générale. Aussi, car l’émission est divertissante pour lui. Très motivé, Léo a passé son seul casting en janvier 2020 et a attendu les résultats. Toutefois, il n’a pas attendu longtemps pour être rappelé par la production de l’émission.

En effet, « les 12 coups de midi » est le premier jeu de télé de Léo. Dès lors, le rythme sur les enregistrements le fatigue. Concernant sa notoriété sur les réseaux sociaux, il a répondu que quelques messages sont positifs, mais d’autres sont pleins de critiques. Certains téléspectateurs le traitent même de prétentieux.

En effet, cette qualification était due au fait que le jeune homme avait mis un t-shirt marqué « appelle-moi Dieu » sur un numéro de l’émission. Toutefois, Léo a une popularité ahurissante sur la toile avec les félicitations de ses proches, de ses anciens amis au collège et au lycée.

Léo (Les 12 coups de midi), toujours un cœur à prendre


En effet, comme ses prédécesseurs, les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann veulent en savoir plus sur Léo. Pour cela, l’animateur a voulu lui demander plus de détails sur sa vie privée le vendredi 16 octobre dernier. À la surprise de tous, l’étudiant en Sciences Po a donné une réponse très surprenante. À vrai dire, le jeune homme de 20 ans avait confié qu’il est un cœur à prendre. Selon ses dires, grâce à sa performance et sa notoriété sur le jeu de midi « ça ne mord pas trop ».

Ainsi, comme Caroline, le jeune originaire de Saint-Lô a décidé de lancer un appel à candidatures. Pour cela, il était dans l’obligation de définir sa femme idéale. Pour lui, cette dernière sera une femme presque son âge et sa taille, dans les 1m70. Puis, il a avoué qu’il a une préférence pour les brunes, mais les blondes ne sont pas aussi mal.

Alors, espérons qu’il aura la chance de trouver la femme de sa vie parmi les 3 millions de téléspectateurs de l’émission.