Léo continue de faire un parcours sans faute sur « les 12 coups de midi ». Si Léo pense rester longtemps sur sa place, des rumeurs sur sa probable date d’élimination circulent déjà.

Un parcours sans faute sur « les 12 coups de midi »


Pour sa part, Léo a débarqué sur le jeu de midi de TF1 le 31 août dernier. Il a pris la place du maître de midi en évinçant Florian. À seulement 6 participations, notamment le 9 septembre dernier, le jeune homme de 20 ans a découvert sa première étoile mystérieuse. En effet, il a deviné que c’était Matthieu Chedid la star cachée dans l’étoile.

Actuellement, Léo est à sa deuxième semaine de participation sur « les 12 coups de midi ». En effet, il enchaîne les victoires sur le jeu de midi. Mais, actuellement, des rumeurs circulent sur la date éventuelle de son élimination. Effectivement, ces propos ont envahi le web grâce à une vidéo sur YouTube.

Suite à cette découverte, la cagnotte de Léo a grimpé. Actuellement, il est à 80 000 euros de gains. Ainsi, pour le moment, l’étudiant en troisième année de Sciences Po fait de son mieux pour découvrir la nouvelle étoile mystérieuse.

Des rumeurs sur la date d’élimination de Léo


Mais qui dit maître de midi dit au cœur des ébats sur les réseaux sociaux. Et Léo n’échappe pas à cette règle. D’ailleurs, des éventuelles dates d’éliminations du jeune homme sur « les 12 coups de midi » font la Une sur la toile. En effet, l’administrateur de la chaine YouTube « Chasseur d’étoile » venait de faire une annonce stupéfiante.

Ce dernier a annoncé : « Comme je vous l’ai dit pour l’instant, Léo va trouver l’étoile mystérieuse. Il est encore là jusque-là et après, il va revenir à ce moment-là, on verra s’il a été éliminé ou pas ».

Pendant sa session de « voyance », le Youtubeur a précisé que Léo va encore rester quelque temps sur « les 12 coups de midi » avant de se faire éliminer. Puis, il affirme que la seconde étoile mystérieuse sera découverte entre le 5 et 7 octobre.

Mais, il faut noter que ce n’est pas la première rumeur de ce genre. Justement, c’était la même chaîne YouTube qui a créé des polémiques sur l’élimination de Paul. En effet, avec les préenregistrements du jeu, il y a toujours des fuites d’informations par le public.

Mais, si l’on se remémore, la vision de « Chasseur d’étoile » s’avérait exacte dans le cas de Paul. Vu que le jeune homme était éliminé à sa date de la prédilection.

Alors, on attend si cette fois-ci, ses propos sont exacts. Seul l’avenir nous le dira !