L’émission de Jean-Luc Reichmann est très appréciée par les téléspectateurs français. Et pour cause : le jeu de culture générale enseigne beaucoup. Mais pas que ! C’est aussi une émission aux multiples surprises.

Bien sûr l’animation de Jean-Luc est la principale motivation de l’audimat. Chaque jour, les spectateurs ont droit à de nouvelles anecdotes toutes croustillantes les unes que les autres. Parfois, les scènes les plus inimaginables se présentent sur le plateau.

les 12 coups de midi changent de concept


Après le déconfinement, le tournage de l’émission a repris avec plusieurs adaptations. Jean-Luc Reichmann a alors dû s’habituer à l’absence de son public. Il avouait dans un interview que ça n’a pas été facile tous les jours. Mais heureusement, cela ne lui enlève pas sa bonne humeur.

Dans les nouvelles éditions, la famille des candidats sont appelées à participer à une visio-conférence afin d’animer le plateau. Dernièrement des anciens candidats du jeu télévisé ont également rejoint la partie. C’est l’occasion pour Jean-Luc de reprendre de leurs nouvelles.

Emilie est enceinte


Lors de son apparition par visio-conférence, la fille d’Emilie a annoncé une très bonne nouvelle. Elle attendrait un petit frère ou une petite sœur. Et c’est bien enceinte que l’ancienne Maître du midi retourne sur le plateau de tournage.

Pour répondre à la curiosité habituelle de Jean-Luc Reichmann, Emilie raconte l’annonce de sa grossesse au papa : « Pendant le confinement, avec Léa, on faisait beaucoup de chasses au trésor. J’avais demandé à Jérémy de participer à une chasse au trésor et, finalement, le résultat était dans la cave à vin, et dans la pochette il y avait le test de grossesse. Jeremy n’y croyait pas. C’était vraiment une petite façon originale de leur annoncer »