Après le grand succès du breton Éric, Antonin le nouveau maitre de midi essaie de conquérir pas à pas le cœur des téléspectateurs. Le jeune homme a su susciter l’intérêt du public par son histoire et son parcours très touchants.

Malgré sa situation précaire, le candidat n’a pas hésité à partager ses gains avec deux familles victimes de violence. Un geste particulièrement salué par tous sauf que ce n’est pas naturel chez Antonin selon une source proche.

Antonin, un pas vers la place du grand maitre de midi


Antonin dispose déjà d’une somme conséquente dans ses gains dans l’émission de « Les 12 Coups de midi » avec 50 000 euros à la clé et plusieurs cadeaux obtenus par la découverte d’une étoile mystérieuse.

Le jeune a l’ambition de rejoindre le sommet déjà atteint par Paul ou Éric avec des cagnottes exorbitantes et quelques records battus. On a d’ailleurs pu retrouver les ex-champions ans le combat des maîtres pour les 10 ans de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Le colocataire d’Antonin fait des révélations ahurissantes


Parait-il que le colocataire d’Antonin trouve son ami très radin, selon les propos du candidat qui a été interviewé par TVMag. Antonin n’hésite pas à préciser que ce dernier fait part de ses réflexions à tout le monde. Comme il l’a raconté auparavant, le nouveau chouchou des 12 coups de midi vient de traverser une période très difficile avec un découvert de 500 euros.

Attristé par cette situation, son colocataire a voulu dépanner le jeune homme pour qu’il puisse se restaurer. Néanmoins, si son coloc le traite d’avare, son entourage affirme le contraire. Ses proches qualifient Antonin d’être trop généreux.