Les adeptes de l’émission « Les 12 coups de midi » ont encore une fois été déçus par l’échec du nouveau chouchou du plateau, Antonin. Il a été particulièrement en bonne voie pour conquérir le cœur des téléspectateurs.

L’ex-maitre de midi n’arrive pas encore à accuser le choc et se lance dans les confidences sur son compte Twitter.

Le champion a marqué l’esprit par son élan de générosité


Antonin, le jeune étudiant de 20 ans arrive sur le plateau de l’émission avec une histoire particulièrement touchante. Son départ dimanche dernier à sa 18e participation n’a pas laissé les téléspectateurs de marbre. Le jeune homme a accordé une interview à Télé-Loisirs après ce terrible échec.

Antonin revient sur son élimination : « Elle était très forte, concentrée et calme, alors que certains perdent leurs moyens à cette étape du jeu. Je n’étais pas forcément préparé à mon départ. Je n’ai pas fait un discours très développé (…) Être resté aussi longtemps, c’était inespéré ! »

Antonin révèle ses sentiments sur les réseaux sociaux


Antonin n’arrive pas encore à réaliser sa défaite face à Caroline, et partage ses émotions sur Twitter. : « C’était assez difficile. J’approchais des vingt participations, mon objectif. J’étais déçu de ne pas y arriver. Je me suis refait le film des émissions que j’avais faites, et sur lesquelles j’avais mal répondu. Je commençais à m’habituer, et à prendre mes marques sur le plateau. L’Étoile mystérieuse commençait également à se dévoiler… »

Toutefois, le jeune homme compte explorer d’autre jeu après cette défaite cuisante : « Peut-être Slam sur France 3, c’est à ma portée. Je regarde aussi depuis longtemps. Pour Questions pour un champion, jeu dans lequel on a vu beaucoup de Maîtres de midi, je ne suis pas certain d’avoir le niveau. Il faudrait que je m’inscrive dans un club pour m’entraîner ! Et dommage, j’aurais adoré participer à Motus ».