Bruno est le seul champion qui reste le maître de l’émission « les 12 coup de midi ». Il réussit à atteindre sa huitième étoile mystérieuse. C’est la première fois qu’un homme découvre sa huitième étoile dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

Une devinette qui n’est jamais facile


Ce jeudi 19 août, Bruno a montré qu’il est le meilleur dans Les 12 coups de midi. Ce n’est pas la première fois qu’il est champion, mais cette fois, il bat un autre record. De même , l’actuel grand maître de midi a décroché sa huitième étoile mystérieuse. Il est le seul jusqu’à ce jour à acquérir cette énorme performance. Il déclare sur les colonnes de Télé Loisirs : “ Ça fait un record de plus, c’est une fierté, mais je garde à l’esprit que le dernier record à battre serait celui des gains “.

Pour réussir à trouver la personne qui est derrière cette nouvelle étoile, il devrait retirer les cases bleues. Même s’il avait plusieurs idées, Bruno n’a jamais pensé sur Manu Katché. Le jeune homme ne cesse d’étonner par sa façon de déduction et ses façons de réagir à ses connaissances. Il déclare : “ Elle n’était pas facile à trouver. Je ne sais pas si l’équipe technique l’a corsée, parce qu’ils savent que je fais beaucoup de recherche à ce sujet. Je me suis dit que ça allait chercher loin. On ne peut pas tout trouver.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


Mais cette fois-ci, je n’ai pas refait de Marcel Amont : c’était un peu mon angoisse de rester bloqué une nouvelle fois sur un visage totalement dévoilé, et de ne pas le reconnaître ». Après des nombreuses propositions et indices, c’est le batteur Manu Katché qui s’y est caché. Il était derrière l’étoile mystérieuse. Au final, une explication des 12 Coups de midi dévoile leur choix pour la vedette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Sa participation à l’émission Nouvelle Star pour la télévision, les roses pour symboliser ses filles. Puis, son pays la Côte d’Ivoire pour l’éléphant. Ensuite, le Corcovado de Rio de Janeiro marque ses collaborations sur la bande originale du film La Dernière tentation du Christ avec Peter Gabriel. Par ailleurs, la référence du Télescope c’est avec son album The Scope.